1d10 d'objets étranges laissés sur place par une présence extraterrestre Lovecraftienne :
1 - Un tas de 1d100 tonnes de larves pourrissantes qui semblent grossir tous les 1d4 rounds. L'odeur de pourriture et de chair rance emplit l'air.
2 - Une étrange machine de la taille d'une boîte à pain émet des énergies surnaturelles et des couleurs étranges au-delà de la pâleur de l'humanité. Tout PJ qui y est exposé doit faire un test de mutation et se retrouve sur un autre plan où les chiens de Tindalos les attendent.
3 - Une seule statue d'une entité extraterrestre fabriquée à partir des déchets et des ordures des villages et des villes environnants. Alors la chose se met à bouger et à parler. Il y a 20% de chances qu'il s'agisse d'un dieu extérieur mineur.
4 - Une seule feuille de chair vivante aux couleurs étranges, à peu près de la taille d'un drap de lit. La chose a l'air vivante avec des cheveux, des pores, et elle est suintante de sueur lorsqu'un œil et une bouche s'ouvrent sur sa surface.
5 - Une statue de cristal taillé et de verre avec des organes humanoïdes encore vivants à l'intérieur. La chose bourdonne de chants poussant à la folie. Elle est chaude et humide au toucher. Une fois par tour, elle essaiera de pénétrer dans l'esprit du détenteur pour lui chuchoter des secrets d'une nature des plus troublantes. L'esprit d'un sorcier de sixième niveau y est piégé depuis un autre univers.
6 - Un tas de restes humides d'un petit humanoïde est empilé au centre d'une brûlure faite dans le sol. Il y a un petit appareil brûlé dans un étui qui a été fondu dans la main de la chose. Puis le chant commence.
7 - Un seul crâne de démon recouvert d'une écriture étrange et extraterrestre. Il y a deux yeux en cristal taillé qui semblent scintiller et nager quand on les regarde. La volonté de la chose ouvrira une porte dimensionnelle toutes les deux heures et demie à quatre mètres du crâne. Lieu aléatoire mais quelque chose vous attend et vous savez au plus profond de votre âme que vous ne reviendrez peut-être pas.
8 - Un bocal de terre extraterrestre qui cache un essaim d'étranges vers brillants de couleur verte. Ils vous implorent télépathiquement d'en mettre un dans votre oreille. Ils prétendent signifier que vous connaissez le mal et qu'ils viennent d'une étoile mourante. Ils peuvent conférer des capacités psychiques mineures, mais ils ont un agenda caché terrible. Ils vous parleraient de la venue d'Hastur.
9 - Les parties du cerveau d'une vaste entité extraterrestre sont brillantes et éparpillées dans l'endroit. Il y a 20% de chances qu'ils appartiennent à un Star Spawn de Cthulhu très énervé. La chose arrivera dans 1d4 heures et commencera à chercher les responsables. Les parties du cerveau de la chose peuvent devenir de petits trolls horribles et brillants comme des monstres aux visages tendus. Ils essaieront de tuer tout ce qui est présent. Ils se régénèrent en tant que trolls et deviendront des monstres de taille normale 20 minutes après que vous ayez trouvé la chose.
10 - Vous trouvez un bâton fait de matière bio-organique rougeoyante façonnée par des années d'intempéries et les âges d'innombrables. Il y a des conceptions incroyablement horribles et grossières d'un aspect biomécanique intégré à la chose. Dès qu'on le touchera, on sera en contact avec l'esprit d'Azathoth. La chose peut essayer de posséder et faire des ravages. Le bâton est la propriété d'un sorcier extraterrestre à moitié démoniaque qui recherche son bâton. Il ne reculera devant rien pour le récupérer.
2 - Une étrange machine de la taille d'une boîte à pain émet des énergies surnaturelles et des couleurs étranges au-delà de la pâleur de l'humanité. Tout PJ qui y est exposé doit faire un test de mutation et se retrouve sur un autre plan où les chiens de Tindalos les attendent.
3 - Une seule statue d'une entité extraterrestre fabriquée à partir des déchets et des ordures des villages et des villes environnants. Alors la chose se met à bouger et à parler. Il y a 20% de chances qu'il s'agisse d'un dieu extérieur mineur.
4 - Une seule feuille de chair vivante aux couleurs étranges, à peu près de la taille d'un drap de lit. La chose a l'air vivante avec des cheveux, des pores, et elle est suintante de sueur lorsqu'un œil et une bouche s'ouvrent sur sa surface.
5 - Une statue de cristal taillé et de verre avec des organes humanoïdes encore vivants à l'intérieur. La chose bourdonne de chants poussant à la folie. Elle est chaude et humide au toucher. Une fois par tour, elle essaiera de pénétrer dans l'esprit du détenteur pour lui chuchoter des secrets d'une nature des plus troublantes. L'esprit d'un sorcier de sixième niveau y est piégé depuis un autre univers.
6 - Un tas de restes humides d'un petit humanoïde est empilé au centre d'une brûlure faite dans le sol. Il y a un petit appareil brûlé dans un étui qui a été fondu dans la main de la chose. Puis le chant commence.
7 - Un seul crâne de démon recouvert d'une écriture étrange et extraterrestre. Il y a deux yeux en cristal taillé qui semblent scintiller et nager quand on les regarde. La volonté de la chose ouvrira une porte dimensionnelle toutes les deux heures et demie à quatre mètres du crâne. Lieu aléatoire mais quelque chose vous attend et vous savez au plus profond de votre âme que vous ne reviendrez peut-être pas.
8 - Un bocal de terre extraterrestre qui cache un essaim d'étranges vers brillants de couleur verte. Ils vous implorent télépathiquement d'en mettre un dans votre oreille. Ils prétendent signifier que vous connaissez le mal et qu'ils viennent d'une étoile mourante. Ils peuvent conférer des capacités psychiques mineures, mais ils ont un agenda caché terrible. Ils vous parleraient de la venue d'Hastur.
9 - Les parties du cerveau d'une vaste entité extraterrestre sont brillantes et éparpillées dans l'endroit. Il y a 20% de chances qu'ils appartiennent à un Star Spawn de Cthulhu très énervé. La chose arrivera dans 1d4 heures et commencera à chercher les responsables. Les parties du cerveau de la chose peuvent devenir de petits trolls horribles et brillants comme des monstres aux visages tendus. Ils essaieront de tuer tout ce qui est présent. Ils se régénèrent en tant que trolls et deviendront des monstres de taille normale 20 minutes après que vous ayez trouvé la chose.
10 - Vous trouvez un bâton fait de matière bio-organique rougeoyante façonnée par des années d'intempéries et les âges d'innombrables. Il y a des conceptions incroyablement horribles et grossières d'un aspect biomécanique intégré à la chose. Dès qu'on le touchera, on sera en contact avec l'esprit d'Azathoth. La chose peut essayer de posséder et faire des ravages. Le bâton est la propriété d'un sorcier extraterrestre à moitié démoniaque qui recherche son bâton. Il ne reculera devant rien pour le récupérer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire