samedi 8 octobre 2022

Rencontres du Multivers... Des "je ne sais pas encore quoi mais j'ai plein d'idées"...

Quelques figurines qui rejoignent nos aventures, il s'agit de "Ash Waste Nomads Dustback Helamites" pour Necromunda mais dans notre univers de jeu Post-Apo/SF/Sword&Sorcery... ce sera probablement un gang de chasseurs de primes, ou l'avant-garde d'un groupe de mercenaires ??? Enfin pour l'instant c'est ce que j'ai en tête. Ce que j'ai aimé dans ces figurines c'est le côté militaires SF assez classique monté sur des insectes géants, je trouve que ça rend la chose très polyvalente pour jouer divers contextes dans nos campagnes avec figurines. Sinon, je viens de lire cet article sur Gamma World, qui me permet de bien voir moi aussi comment j'envisage mes contextes Post-Apo et je ne peux que vous conseiller le labels "Gamma" sur ce Blog qui est pour moi une source d'inspiration, tant pour le nombre de choses que j'y découvre ou redécouvre, mais aussi dans la manière d'exploiter des tonnes de ressources diverses pour des campagnes, ici en l’occurrence Gamma World. Sinon on a joué cet après-midi mais je vous préparerez un résumé et quelques photos dans les prochains jours.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire