vendredi 14 février 2020

Une sélection d'images en vrac qui m'inspirent pour le Multivers...

Post-Apo, mutants, créatures diverses, entités cosmiques, sorciers, choses étranges et scènes de la vie dans le Multivers. Voici plein d'images en vrac qui traînent sur mon tél et que j'ai envie de partager... D'une manière ou d'une autre, elle peuvent toutes représenter un aspect, une créature, une scène du Multivers que j'ai en tête.






























2 commentaires:

  1. Très chouette galerie. La femme et l'homme avec le gros soleil à l'arrière plan, on dirait des Juicers de mon gidéaire préféré... Mais je ne connaissais pas cette illustration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est apparemment une illustration de Juan Gimenez mais je ne sais pas de quelle BD ou œuvre c’est issu.

      Supprimer