vendredi 7 février 2020

Les aventures palpitantes de Luke Skywalker




Et si Star Wars se déroulait dans un système solaire comme le notre ou sur une planète fantastique comme Mongo ou encore sur un système planétaire avec un certain nombre de lunes comme Pandarve dans la série de BD Storm ou le Mongo du film de 1980. Si nous étions dans un univers plus inspiré par Buck Rogers, Flash Gordon, Buck Danny, Dan Dare... Ce serait cool aussi. (Source : From the Sorcerer's Skull)

La planète Terre a de nouveau été plongée dans une guerre mondiale. Un Empire oppressif a pris le contrôle de cinq continents et les Amériques sont assiégées. De courageux escadrons de pilotes de la liberté frappant à partir de bases cachées, ont réussi à garder la puissance militaire de l'Empire à distance.




Pour écraser la Résistance une fois pour toutes, l'Empire a construit une gigantesque station de combat au sein d'un astéroïde. La puissance de l'étoile de la mort signifiera une perte certaine pour l'Union panaméricaine et pour les autres mondes libres du système solaire.




La princesse Leia, réfugiée de l'Europe conquise et agent de la Résistance, est accusée d'avoir volé les plans de l'étoile de la mort au large de la Terre pour les amener à la base secrète de Cérès. Malheureusement, son navire est capturé par un escadron de chasseurs impériaux commandés par Dark Vador.


Le commandant de l'étoile de la mort, le Grand Moff Tarkin, interrogera personnellement la princesse


Elle a réussi à enregistrer un message désespéré, à le cacher dans le collier d'un animal de compagnie Callistan et à en confier la garde à son robot-serviteur. Le "vaisseau de sauvetage" contenant le robot et l'animal atterrit sur Mars, où ils tombent entre les mains d'un fermier, Luke Skywalker, un colon de la Terre, vivant avec son oncle Owen et sa tante Beryl. Luke découvre le message et est obligé de rechercher Obi Wan Kenobi.


Obi Wan sauve Luke des sauvages Tuskens


Stimulés par l'urgence du message, Obi Wan, Luke, l'animal de compagnie et le robot se rendent au port spatial de Mos Eisley pour trouver un vaisseau qui les emmènera sur Terre. Ils engagent un pilote freelance nommé Han Solo avec un copilote Wookie Vénusien, Chewbacca.


"Il est assez rapide pour toi, vieil homme."


Solo a hâte de quitter Mars, car il doit de l'argent au chef du crime local qui est lié à l'Empire.


Jabba : "Apportez-moi Solo !"


Etc... Vous avez l'idée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire