mardi 21 avril 2020

Du noir et du blanc pour illustrer le Multivers...

Bon, maintenant que je tiens une amorce pour mes règles et le Multivers tel que je le conçois, ça m'a donné envie de continuer tout ça en brodant des petits suppléments autour. Le but, mettre le résultat sous la forme d'un fichier disponible dans mon espace téléchargement comme un Jdr amateur. J'insiste sur amateur car je suis sensible à l'aspect DIY, aux trucs maladroits, faits maison... J'ai toujours préféré cela aux grosses machines bien marquetées. Du coup je veux faire une sorte de livret de règles avec un aspect vintage, fanzine, à l'ancienne. Et je compte y mettre des images en noir et blanc, maladroites, comme dans mes vieux jeux, mes vieux livres dont vous êtes le héros... Je trouve tellement plus de charme à cette imagerie là qu'à 99% de ce que l'on nous sort depuis des années sur tous ces formats en papier glacé.

J'ai commencé à me faire une petite galerie dans ce sens en trafiquant quelques images et photos qui me serviront à illustrer ce projet. Voici quelques exemples (décidément le confinement, il faut s'occuper) :




































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire