jeudi 26 août 2021

Crawl! 8 pour des paramètres d'armes à feu...

Bon j'ai reçu DCC et j'ai commencé à brièvement le feuilleter, ça m'a l'air pas mal et j'ai déjà mis la main sur le Crawl! #8 consacré aux armes à feu. Ce sont des règles de base et facultatives qui aident à recréer la sensation d'utiliser des armes à feu dans n'importe quel cadre de campagne. Différentes époques sont présentées et vous emmènent de "l'ère de la poudre et de la fumée" à "l'ère des lasers et des roquettes" avec des statistiques complètes pour diverses armes et munitions. Bon c'est en anglais mais ça ne devrait pas être trop sorcier à traduire. Pour moi c'est idéal pour avoir déjà quelques réglages de bases à utiliser pour du DCC dans mon univers de jeu plus moderne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire