mardi 3 août 2021

Suite de mes réglages maison...

J'ai encore revu ma fiche PJ. J'ai rajouté au niveau du tableau de résolution inspiré par FU deux cases dé 6, je vais gardé le dé bonus tel quel dans Abstract Donjon pour pouvoir l'utiliser pour pallier une perte de réserve dans une caractéristiques, un trait... Pour le dé bonus de la table FU, je vais donner le choix au joueur de placer 1d6 au départ dans la case correspondante à la manière dont il veut que les résultats soient gérés (ordre croissant ou pair/impair) et pour différencier ce dé du dé bonus que l'on considère apparemment toujours égal à 6 dans Abstract Donjon, le dé de résolution FU sera lancé et la valeur correspondra au nombre de fois que le joueur pourra utiliser cette alternative de résolution pour économiser ses autres réserves.





Je prévois aussi, pour déterminer les dés de l'adversité du système Abstract Donjon, pour la réalisation des combats, de me baser sur les dés indiqués par le manuel, mais pour d'autres créatures issues de mes nombreux bestiaires, je me baserai soit sur le DV par exemple, soit sur les PV ramené par calcul à un nombre de dés, ce ne sont donc que quelques exemples... Bon maintenant, je vais essayer de faire une jolie fiche avec mes crayons graphite gras (entre 2B et 6B je pense) sur une feuille vierge en m'inspirant de ces brouillons, à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire