samedi 6 novembre 2021

Actualités des vacances...

Suite à ce Post, j'ai pas mal rejoué à Skyrim durant ces vacances. On a beaucoup théorisé avec mon Fils sur l'influence de Star-Wars sur la série des Elder Scrolls, notamment Morrowind. Du coup je n'ai pas résisté à me rendre sur Solstheim pour m'équiper d'une armure de Chitine qui donne, je trouve, un aspect un peu Star Wars (genre gardes de Jabba).


En gros mon perso et son acolyte ressemblent à ça maintenant...


Indépendamment de cela, ces vacances en Occitanie ont été l'occasion de rencontrer en chair et en os Urizen, le tenancier du Blog Waros (Warhammer Old-School) pour un après-midi d'échanges d'où je ressort plein d'idées pour mes prochaines aventures, je concocte un cadre Medfan inspiré par le Vieux Monde mais se déroulant dans le futur, un peu comme dans Wasteland : les Terres Gachées mais avec une esthétique plus "Warhammer Old-School" que cycle Arthurien et vikings (je n'ai jamais été très fan, c'est d'ailleurs la seule chose qui me rebute un peu dans Skyrim). Je compte y glisser d'autres inspirations mais je vous ferai un topo le moment venu. Quand à ma table de jeu, je vais la revoir dans cette optique, inspirée des villes comme Blancherive dans Skyrim ou Palalda, commune qui se situait à proximité de notre lieu de vacances.


L'église Saint-Martin de Palalda, située tout en haut de cette jolie petite commune médiévale toute en montées... Je veux que ma prochaine table ressemble un peu à ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire