NAGPA
Classe d’Armure : 3 Nbre Rencontré : 1 (1)
Dés de Vie : 9 JP Comme : Magicien 9
Déplacements : 36 m (12 m) Moral : 9
Attaques : 1 morsure ou sorts Trésor : Type 1
Dégâts : 1-8 ou spécial Alignement : Chaotique
Les nagpas ressemblent à de vieux humains desséchés possédant une tête de vautour. Ils sont très intelligents et possèdent des pouvoirs magiques naturels. Ils peuvent utiliser les pouvoirs suivants jusqu’à trois fois par jour : création de flammes (ce qui provoque l’inflammation d’un objet combustible se trouvant à moins de 18m pendant 1-3 rounds. L’objet recevra 2-12 points de dégâts par round. La réussite d’un jet de protection contre les sorts réduira ces dégâts de moitié), paralysie (tous les personnages loyaux se trouvant dans un rayon de 3m doivent réussir un jet de protection contre les sorts sous peine d’être paralysés pendant 1-4 rounds), corruption (ceci provoquera le pourrissement d’un objet non-vivant se trouvant à moins de 18m, le rendant inutilisable. Les objets magiques bénéficieront d’un jet de protection contre les sorts, au niveau du personnage les utilisant), Ténèbres, et force fantasmagorique. Au cours d’un combat, un nagpa tentera d’utiliser ses sorts en évitant autant que possible les mêlées. On rencontre rarement des nagpa car ils préfèrent vivre dans des ruines abandonnées ou des déserts. Ils parlent leur propre langue, leur langage d’alignement ainsi que la langue commune.
Classe d’Armure : 3 Nbre Rencontré : 1 (1)
Dés de Vie : 9 JP Comme : Magicien 9
Déplacements : 36 m (12 m) Moral : 9
Attaques : 1 morsure ou sorts Trésor : Type 1
Dégâts : 1-8 ou spécial Alignement : Chaotique
Les nagpas ressemblent à de vieux humains desséchés possédant une tête de vautour. Ils sont très intelligents et possèdent des pouvoirs magiques naturels. Ils peuvent utiliser les pouvoirs suivants jusqu’à trois fois par jour : création de flammes (ce qui provoque l’inflammation d’un objet combustible se trouvant à moins de 18m pendant 1-3 rounds. L’objet recevra 2-12 points de dégâts par round. La réussite d’un jet de protection contre les sorts réduira ces dégâts de moitié), paralysie (tous les personnages loyaux se trouvant dans un rayon de 3m doivent réussir un jet de protection contre les sorts sous peine d’être paralysés pendant 1-4 rounds), corruption (ceci provoquera le pourrissement d’un objet non-vivant se trouvant à moins de 18m, le rendant inutilisable. Les objets magiques bénéficieront d’un jet de protection contre les sorts, au niveau du personnage les utilisant), Ténèbres, et force fantasmagorique. Au cours d’un combat, un nagpa tentera d’utiliser ses sorts en évitant autant que possible les mêlées. On rencontre rarement des nagpa car ils préfèrent vivre dans des ruines abandonnées ou des déserts. Ils parlent leur propre langue, leur langage d’alignement ainsi que la langue commune.
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