1d10 rencontres aléatoires de sorciers des terres désolées :
1 - Ce sorcier utilise ses arts magiques pour explorer les secrets les plus sombres des terres désolées et il agit en tant que patron pour des groupes d'aventuriers qui partent explorer les ruines de son choix. Il est plus que disposé à payer un gros prix pour des reliques, mais celles-ci doivent être récupérées des "bonnes" ruines.
2 - Ce sorcier est un courtier en informations sur les choses mutagènes que l'on peut trouver dans les terres désolées. Il n'y a pas une créature qu'il ne puisse identifier. Il recherche avec passion des doses de certains produits chimiques qui ont créé ses races mutantes bien-aimées. Il paie grassement pour les bons articles.
3 - Ce sorcier est spécialisé dans certaines technologies ésotériques des anciens et peut agir comme une receleur pour certains objets. Il paiera grassement pour la musique notamment les balades et les enregistrements d'opéra. Il permettra aux groupes de conserver certaines reliques et armes mais deviendra comme un animal fou quand il s'agira de la musique qui est sa passion. Il paiera généreusement certaines pièces qu'il recherche mais si vous essayez de le duper, il maudit tous ceux qui le trahissent.
4 - Ce sorcier aime ses livres et sa bibliothèque, il paiera pas mal d'argent pour certains titres et volumes de savoir occulte. Il utilise un tueur fantomatique pour suivre et tuer tous ceux qui se mettent en travers de son chemin.
5 - Ce sorcier utilise une combinaison de ruse pour préserver sa collection d'artefacts magiques, mais il maudira tous ceux qui le trahiront. Il embauche pour faire grandir sa collection.
6 - Cette femme sorcière dirige un culte de femmes amazones mutantes qui cherchent à relancer leur base technologique en attaquant les aventuriers qui traversent leur domaine. La base abrite un générateur des anciens dont la sorcière semble avoir percé les secrets. Elle équipe souvent ses guerrières de lourdes massues ou de matraques lançant des décharges électriques et d'armures légères. Elles ont des avant-postes dispersés dans toute la région.
7 - Ce sorcier garde ses ennemis proches dans des globes de verre parfaitement conservés. Il y a sept sorciers et aventuriers qui cherchent à s'échapper de sa collection. Il engage souvent des aventuriers pour rechercher pour lui certaines reliques dans les terres désolées.
8 - Ce sorcier a commencé des rites pour "ne faire qu'un avec la magie" et fait la transition vers un sorcier à part entière. Il cherche certaines reliques dans les déserts dont il a besoin pour accomplir ces rites. Il cherche à embaucher des aventuriers pour les récupérer. Il paie bien mais est plus qu'un peu fou.
9 - Ce sorcier est à la tête d'un culte d'adorateurs d'un Grand Ancien et cherche des convertis. Il embauchera des aventuriers afin de leur laver le cerveau pour son armée de mercenaires.
10 - Ce sorcier est un marchand d'esclaves et un propriétaire de plantation travaillant pour une meute de démons. Il cherche des âmes à échanger pour récupérer la sienne mais le prix est élevé, il est prêt à capturer certains aventuriers pour cela. Il y a une relique qui se trouve dans les profondeurs des terres désolées locales qui peut le libérer et il mettra le prix. Il est prêt à payer une majoration de 20% sur certains appareils technologiques occultes et magiques et livres de sorts. Mais il peut assassiner certains membres du groupe qui répondent à ses critères tordus.
2 - Ce sorcier est un courtier en informations sur les choses mutagènes que l'on peut trouver dans les terres désolées. Il n'y a pas une créature qu'il ne puisse identifier. Il recherche avec passion des doses de certains produits chimiques qui ont créé ses races mutantes bien-aimées. Il paie grassement pour les bons articles.
3 - Ce sorcier est spécialisé dans certaines technologies ésotériques des anciens et peut agir comme une receleur pour certains objets. Il paiera grassement pour la musique notamment les balades et les enregistrements d'opéra. Il permettra aux groupes de conserver certaines reliques et armes mais deviendra comme un animal fou quand il s'agira de la musique qui est sa passion. Il paiera généreusement certaines pièces qu'il recherche mais si vous essayez de le duper, il maudit tous ceux qui le trahissent.
4 - Ce sorcier aime ses livres et sa bibliothèque, il paiera pas mal d'argent pour certains titres et volumes de savoir occulte. Il utilise un tueur fantomatique pour suivre et tuer tous ceux qui se mettent en travers de son chemin.
5 - Ce sorcier utilise une combinaison de ruse pour préserver sa collection d'artefacts magiques, mais il maudira tous ceux qui le trahiront. Il embauche pour faire grandir sa collection.
6 - Cette femme sorcière dirige un culte de femmes amazones mutantes qui cherchent à relancer leur base technologique en attaquant les aventuriers qui traversent leur domaine. La base abrite un générateur des anciens dont la sorcière semble avoir percé les secrets. Elle équipe souvent ses guerrières de lourdes massues ou de matraques lançant des décharges électriques et d'armures légères. Elles ont des avant-postes dispersés dans toute la région.
7 - Ce sorcier garde ses ennemis proches dans des globes de verre parfaitement conservés. Il y a sept sorciers et aventuriers qui cherchent à s'échapper de sa collection. Il engage souvent des aventuriers pour rechercher pour lui certaines reliques dans les terres désolées.
8 - Ce sorcier a commencé des rites pour "ne faire qu'un avec la magie" et fait la transition vers un sorcier à part entière. Il cherche certaines reliques dans les déserts dont il a besoin pour accomplir ces rites. Il cherche à embaucher des aventuriers pour les récupérer. Il paie bien mais est plus qu'un peu fou.
9 - Ce sorcier est à la tête d'un culte d'adorateurs d'un Grand Ancien et cherche des convertis. Il embauchera des aventuriers afin de leur laver le cerveau pour son armée de mercenaires.
10 - Ce sorcier est un marchand d'esclaves et un propriétaire de plantation travaillant pour une meute de démons. Il cherche des âmes à échanger pour récupérer la sienne mais le prix est élevé, il est prêt à capturer certains aventuriers pour cela. Il y a une relique qui se trouve dans les profondeurs des terres désolées locales qui peut le libérer et il mettra le prix. Il est prêt à payer une majoration de 20% sur certains appareils technologiques occultes et magiques et livres de sorts. Mais il peut assassiner certains membres du groupe qui répondent à ses critères tordus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire