C'est un ensemble de tables pour générer tout un environnement (PNJ, décors urbains, missions...) pour vos jeux Cyberpunk, c'est bien foutu et assez complet et c'est typiquement le type d'outil que je vais utiliser à coup sur si je touche de près ou de loin à ce type de cadre lors de mes campagnes (qui ratissent large) afin de générer quelques archétypes du genre sur le pouce sans devoir me plonger dans des bouquins fastidieux.
C'est disponible en "payez ce que vous voulez" ici.
Et en impression là.
"Améliorez l’ambiance futuriste et sombre de vos jeux, avec ce kit de ville cyberpunk facile à utiliser. À l’intérieur, vous trouverez plus de 50 listes aléatoires conçues pour aider les meneurs de jeu qui ont besoin d’improviser des détails futuristes concernant leur ville, ou qui se rendent compte qu’ils ne sont pas préparés pour l’endroit où leurs joueurs se dirigent.
Avec ce livre, vous pouvez ajouter des détails à n’importe quel paysage urbain cyberpunk et utiliser plus de 250 PNJ, y compris des fixers, des samouraïs de rue, des cadres corpos et des hackers cinglés, ainsi que des chauffeurs de taxi, des flics, des membres de gangs et des combattants de rue faciles à créer.
Des missions, des motivations et des méthodes peuvent être générées, en plus du décor urbain environnants les personnages, le tout décrit de manière suffisamment générale pour permettre aux meneurs de jeu d’ajouter les détails issus de leur propre imagination, tout cela sans ralentir l’action de la partie.
Vos joueurs peuvent utiliser le monde réel comme référence, mais vous pouvez utiliser ces listes pour décrire le tableau d’un avenir cyberpunk.
Connectez-vous et plongez dans cette réalité augmentée !
Ce livre peut servir d’aide de jeu pour tout jeu de rôle cyberpunk : les informations présentées dans ses pages ne sont liées à aucun système de jeu. Il sera utile pour tout jeu d’anticipation doté d’une ambiance noire, tels que Cyberpunk 2020, Shadowrun, GURPS : Transhuman Space, Interface Zero, Judge Dredd, The Black Hack : Cyber-hacked, SLA Industries, Stars without Number : Polychrome, Nanochrome, TechNoir, Headspace et The Sprawl."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire