jeudi 29 septembre 2022

The GlobalMix Sessions - Back To The Rave complete series...

Je suis motivé pour me remettre à mixer après plusieurs mois où je n'ai quasiment plus touché les platines, je réécoutais mes vieux mixes sur SoundCloud et il ne sont pas si mal que ça même si le son est parfois un peu pourri (il faut les écouter sur une vraie chaîne pour mieux apprécier), si quelques enchaînements sont un peu approximatifs ou paresseux de temps en temps et si ça sent bon le craquement de vinyles, il y a là de nombreux classiques de la grande époque Rave des années 90 et des trucs plus récents, c'est éclectique et sur certains je pars vraiment dans tous les sens, sur d'autres les débuts sont laborieux car je cherche dans quelle direction aller, il y en a ou je suis en roue libre expérimentale... Mais c'est ça aussi le plaisir de mixer des disques, bref ça s'écoute. Voici ma série complète des Back To The Rave, listen !!!

 












2 commentaires:

  1. Bonsoir, j'ai perdu le fil de vos posts , je reprends après quelques mois !
    Ces mix sont vraiment excellents et je retrouve de vieux titres qui me subjuguaient (à l'époque du collège pour les titres "acid house"). Merci et bravo pour vos dernières tables, de toute beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui j'ai la chance d'avoir encore pas mal de tous ces vieux classiques en vinyles et j'aime à les ressortir régulièrement car presque 30 ans plus tard, ils me font toujours autant vibrer.

      Supprimer