vendredi 13 décembre 2019

Une idée d'antagoniste originale - General Electric

J'ai vu ça sur un Blog US, apparemment c'est un Super Vilains issu d'une série DC oubliée et remise au goût du jour (un peu à l'image de la Doom Patrol), il s'agit de "Dial H for Hero" parue au milieu des années 60 dans House of Mystery. Il est un peu ridicule mais j'adore le concept et c'est le genre de personnage qui trouve tout à fait sa place dans mon Multivers.


Nom: General Electric 
Costume: Sa tête est une ampoule (les éléments à l'intérieur suggèrent un visage) qui peut être allumée et éteinte avec une chaîne perlée. Il porte un abat-jour comme un chapeau. Le costume lui-même est bleu avec des manches et des doigts jaunes (et probablement des jambes et des orteils). Il y a une chaîne de lumières sphériques autour de ses clavicules.
Pouvoirs: non spécifiés. De toute évidence, il peut projeter la lumière d'une manière ambiante, mais quoi d'autre? Peut-être, il peut devenir aveuglant, et son nom pourrait suggérer une biologie électrifiée qui lui permettrait de jeter de l'électricité.
Possibilités: General Electric est probablement un être artificiel créé par un scientifique bien intentionné, et il finirait comme une ampoule cassée ou grillée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire