mercredi 11 décembre 2019

Les rites interdits du transfert d'âme robotique - pour vos campagnes Old-School

Les rites interdits du transfert robotique des âmes :
Niveau des sorts: 6
Portée: 3 Mètres
Durée: permanente jusqu'à l'inversion

Ce sort / rite nécessite que le lanceur de sorts rassemble et crée la vaste machinerie alchimique dont il a besoin pour transférer et copier les délicates essences de l'âme du sujet dans un corps robotique. Ce sort est une inversion du processus naturel de la naissance d'une âme dans un corps. La machine requise coûte au moins 20 000 pièces d'or et nécessite une connaissance pratique de l'alchimie et des arts noirs du 5ème niveau. Le sort aura besoin d'une victime inconsciente pour copier l'engramme de son âme dans la machine (l'engramme est la trace biologique de la mémoire (trace ou artefact mnémonique) dans le cerveau).





La victime est placée dans une chambre spécialement préparée et câblée dans la machine. Cette machinerie nécessitera 1d20 mois de travail pour la terminer.




Le corps robotisé est placé avec et l'ensemble du processus prend environ 4 heures. Pendant ce temps, chaque fibre des victimes est tamisée et copiée dans la coquille robotique vide. Ensuite, la créature entière devient une inversion de l'originale. Le corps robotisé doit être préparé à l'avance. Ces corps coûtent chacun 9 000 pièces d'or et nécessitent le plus délicat des rites d'alchimie interdits pour le préparer au transfert. Cela prendra 1 à 6 mois, y compris de modeler une apparence humaine.

Deux étoiles inversées spécialement préparées doivent être réalisées sur la zone où le transfert aura lieu. Celles-ci seront fabriqués à partir d'un alliage argent / cuivre. Ces alliages ne coûtent que 50 pièces d'or mais la préparation prendra 1 à 6 jours et doit être effectuée en période de pleine lune. Les énergies planaires / électriques libérées lors du lancement peuvent provoquer des blessures horribles si l'on se trouve dans le champs à ce moment là. Elles infligent 1d8 points de dégâts à toute chair non protégée. Ces blessures ne peuvent être guéries que par une super science ou des sorts.





En aucun cas, le processus ne doit être arrêté ! Le sort entier ne doit pas s'arrêter ou le processus devra recommencer 1d4 jours plus tard minimum, après que des ajustements délicats aient été apportés à la machinerie et tous les préparatifs recommencés. Un duplicata parfait du sujet sera réalisé sans la barrière morale de l'original ! Parfait dans tous les sens mais avec un alignement Chaotique ! Une essence démoniaque animera l'androïde qui agira comme un agent pour le sorcier qui l'a créé.





Une variation de ce sort invoquera une entité planaire démoniaque vicieuse de l'au-delà. Cet esprit sera lié à un corps robotique et agira comme un assassin de 4ème niveau au service de son maître.




L'essence de cette âme sera cependant torturée et elle pourra de manière autonome activer sa programmation dans un autre corps si le sien est détruit. Un jet de charisme réussi peut convaincre le monstre de passer à un alignement Loyal. Cependant, la créature sera réduite à un assassin de 2e niveau.

La création de ces corps n'est que de 200 pièces d'or chacun et nécessite que les plans soient suivis à la lettre dans le Manuel de construction robotique du disque 1. Cinq corps peuvent être construits. Le manuel ajoutera +2 dans la construction et toutes les consignes de réparation robotiques requises pour chacun.

Chaque fois qu'un corps est détruit, l'essence le fuira mais ressentira et se souviendra de la douleur de sa mort. Ces souvenirs hanteront la créature permettant au sorcier de contrôler plus facilement le monstre. L'assistant du maître peut lui aussi, à tout moment, voir, entendre ou ressentir tout ce que fait l'assassin.

Ce sont des créatures tristes et misérables qui ajoutent aux légendes que les robots sont des monstres indestructibles de l'au-delà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire