mardi 22 février 2022

En vrac - Quelques illustrations inspirantes pour ma nouvelle campagne...

J'ai plein d'idées pour notre nouvelle campagne, globalement il y aura un contexte médiéval / post-apocalyptique, teinté de Sword & Sorcery mais plutôt de la technologie incomprise qui tient lieu de magie aux yeux des habitants de ce monde, toutefois je glisserai surement un poil de magie corrompue type nécromancie. Terre dans un lointain futur ou autre planète telle Jorune ou Tekumel ? Il y aura aussi des éléments de Science Fantasy / Sword & Planet... Voici une sélection d'images glanées sur internet qui m'inspirent bien dans mes réflexions sur le contexte de jeu au fur et à mesure que je peaufine mes aventures... Je n'obtiendrai jamais de tels résultats sur table avec décors et figurines mais ça reflète les ambiances qui me motivent. Suite des aventures ce weekend normalement, je m'étais inscrit pour une session de DCC au club mais elle a été annulée, alors se sera à la maison avec mes joueurs si tout va bien... Si j'arrive à glisser dans ma campagne ne serait-ce que quelques petits éléments de toutes ses inspirations, je serais vraiment ravi.


















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire