1d12 - Emplacement de la passerelle
1 - Monolithes de pierre.
2 - Miroir Magique.
3 - Bassin d'eau.
4 - Entrée de grotte.
5 - Sommet de montagne.
6 - Chambre du Temple.
7 - Maison hantée.
8 - Fosse noire "sans fond".
9 - Escalier dans le donjon.
10 - Peinture ou murale.
11 - Réseau d'égouts.
12 - Ruine antique.
1 - Monolithes de pierre.
2 - Miroir Magique.
3 - Bassin d'eau.
4 - Entrée de grotte.
5 - Sommet de montagne.
6 - Chambre du Temple.
7 - Maison hantée.
8 - Fosse noire "sans fond".
9 - Escalier dans le donjon.
10 - Peinture ou murale.
11 - Réseau d'égouts.
12 - Ruine antique.
1d12 - Terrain majeur
1 - Ténèbres, tout est fait d'ombres.
2 - Glace, tout est recouvert de glace ou dans des cavernes glaciaires.
3 - Mer, violente tempête secouée par une mer bouillonnante avec des récifs et des îles déchiquetés.
4 - Montagnes, collines, falaises et grottes rugueuses entourées de nuages d'orage et d'éclairs.
5 - Montagnes volcaniques brûlantes et cavernes remplies de lave.
6 - Marécage de boue rempli de cadavres et d'arbres morts.
7 - Forêt sombre et maléfique hantée avec des arbres aux visages méchants.
8 - Ruines effondrées et brûlées dans des plaines sujettes aux tremblements de terre.
9 - Jungle tropicale horrible remplie d'essaims d'insectes démons suceurs de sang.
10 - Complexe de donjons éternels grouillant de monstres et de démons.
11 - Ruines et monolithes pré-humains noirs hantés et pour la plupart sans vies apparentes.
12 - Lacs bouillonnants avec des mares de soufre, de boue et de gisements minéraux.
1d12 - Habitants
1 - Des hordes de démons se battent éternellement pour la suprématie.
2 - Différentes factions de la noblesse démoniaque luttent pour la suprématie.
3 - Un puissant noble démoniaque règne sur le monde depuis un palais.
4 - Démons majeurs se battent pour la suprématie.
5 - Êtres du Chaos, frayeurs sans formes et mutants hurlants se battent pour la suprématie.
6 - Démons combattant l'invasion d'autres démons venus d'une autre dimension infernale.
7 - Une horreur perpétuellement éveillée et ses sbires règnent sur ce territoire cultivant des larves et des morts-vivants.
8 - Hordes de monstres et hordes de démons qui se battent pour la suprématie.
9 - Légions d'âmes damnées qui se battent éternellement pour des patrons démons.
10 - Un grand ancien sommeille tandis qu'une race de serviteurs l'adore.
11 - Des divinités maléfiques se battent pour la suprématie avec des armées de démons et de damnés mortels.
12 - Esprits damnés maléfiques et morts-vivants piégés ici, hostiles aux vivants.
1d12 - Pourquoi quelqu'un viendrait-il ici ?
1 - Des âmes captives ou des êtres chers ont besoin d'être sauvés.
2 - Reliques cachées ici par les forces du mal.
3 - Un héros est venu ici il y a longtemps mais n'est jamais revenu, les PJ veulent savoir pourquoi.
4 - Un message alarmant signifiant d'arrêter un mal caché ici.
5 - Un culte est venu libérer l'ancien mal endormi.
6 - Grande force du bien emprisonnée ici.
7 - Certains êtres ont depuis longtemps perdu le savoir requis sur le monde des mortels.
8 - Ingrédient pour sort ou rituel ou objet magique.
9 - Un être maléfique a des connaissances importantes et cruciales.
10 - Possibilité d'inciter à une guerre planaire entre des êtres maléfiques.
11 - Cultistes utilisent une base dans cette dimension pour garder des prisonniers ou des secrets.
12 - Un sorcier fou est venu ici pour libérer une ancienne force maléfique endormie.
1d12 - Constructions et Merveilles
1 - Temple en ruine dédié à un mal oublié.
2 - Ville où les êtres maléfiques échangent des âmes damnées et des larves.
3 - Monument dédié à une entité maléfique avec des esclaves peinant à le terminer.
4 - Forteresse du mal, bastion contre les maux rivaux.
5 - Masse de terre flottante, fragment de création d'un plan.
6 - Palais d'une entité maléfique où elle habite dans un luxe pervers.
7 - Ruines du tombeau des anciens dirigeants du plan.
8 - Grand complexe de donjons au plus profond de la terre.
9 - Immense mine à ciel ouvert où des millions de damnés peinent.
10 - Vaste zone où des fosses de larves sont entretenues par des êtres maléfiques qui les cultivent.
11 - Ferme où les esclaves peinent sur des animaux et des plantes étranges pour le compte un grand mal.
12 - Une grande prison pour de terribles titans, dieux, anciens ou seigneurs démons.
1d12 - Intrusions d'autres royaumes
1 - Nœud élémentaire où vivent les élémentaires maléfiques.
2 - Les ombres et les êtres des ténèbres se cachent ici.
3 - Intrus des royaumes cauchemardesques.
4 - Dragons engendrés par Tiamat gardant des trésors.
5 - Armées folkloriques de bêtes maléfiques déchaînées à travers ce royaume.
6 - Un culte de sorciers ou prêtres maléfiques est venu ici il y a longtemps pour se cacher des autorités.
7 - Géants, titans ou une autre race de monstres se cachant des guerres anciennes avec les dieux.
8 - Les esprits méchants viennent ici lorsqu'ils ne se cachent pas dans le monde des mortels.
9 - Elfes maléfiques cachés ici depuis l'extermination de leur patrie.
10 - Races reptiliennes avec des sbires et des dinosaures, certains avec une souillure de sang démoniaque.
11 - Aventuriers viennent ici de différents mondes à la recherche de batailles glorieuses ou de mécènes.
12 - Les humains sont venus ici il y a longtemps, maintenant beaucoup sont devenus des démons ou de hideux mutants du chaos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire