mercredi 9 février 2022

Dernière modification de contexte pour notre nouvelle campagne...

Bon j'ai imprimé mes fiches de PJ avec les quelques modifications que je voulais ajouter à DCC et elles sont moches. Mais c'est pas grave, elles permettront de débuter la campagne et j'en referai de plus jolies pour le passage de niveau. Finalement, je pense qu'on va partir sur du Multivers classique, on va commencer par de l'exploration sur un monde très Science Fantasy avec une touche de Post-Apo et des épées qui côtoient des pistolasers, ce sera le cadre de plusieurs aventures et après peut-être que nos PJ gagneront les étoiles, en gros un truc dans l'esprit de l'ère pré-républicaine de Star Wars ou de Lanfeust des Etoiles mais avec plein d'autres influences qui vont venir colorer tout cela. On va ratisser large comme toujours et essayer d'être dans l'esprit de notre première campagne mais moins partir en sucette... Bref imaginez cela en rajoutant les paramètres dont je parlais dans mon dernier Post...

Quelques images qui m'inspirent tirées de sources Star Wars...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire