mercredi 2 mars 2022

Prochaine session, les préparatifs commencent...

Bon, je vais introduire un premier vrai gros méchant dans notre prochaine session, ça va faire mal, surtout que je vais lui adjoindre 2/3 sbires dont je dois encore faire les stats.

Ce sera en lien avec la précédente session et les artefacts récupérés lors de celle-ci.


Je pense que je vais utiliser cette figurine...


Skull Face (nom provisoire) : Sort – Paralysie : 1 action, portée : contact ou cible à 9m, durée 3D4 tours, JS Vig. (DD 16), Initiative + 3, Attaque Power Sword + 5 corps à corps (2d4 + 7) ou Attaque Power Sword + 2 distance (comme un blaster) (2d4 + 4) ou sort, CA 18, DV 5d12, Mouvement 9m, Action 2d20, Attaque spéciale : Sort, Power Sword, Mort-vivant : Immunisé contre le sommeil, les charmes, l'emprise, les effets mentaux et le froid. Ne mange pas et ne bois pas - Peur : Plutôt que d'attaquer, peut forcer les adversaires en corps à corps à faire un JS Vol. (DD 12) ou fuir pendant 1d4 tours, JS Vig. +7, JS Réf. +6, JS Vol. +8, Alignement : Chaotique

J'ai composé une partie de ses stats avec celles de l'antagoniste principal présenté dans le Crawling Under A Broken Moon issue #5 que vous pouvez trouver ici, pour une bonne réinterprétation de Thundarr/He-Man.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire