Femme Barbare Punk aux Cheveux Verts : Initiative +2, Attaque blaster/plasma distance (1d10) 1 tir/tour, 50/100/150, CA 14, PV 13, Mouvement 9m, Action 1d20, Attaque spéciale : Furie Guerrière, JS Vig. +3, JS Réf. +2, JS Vol. +0, Alignement : Loyal
Basées sur les stats de Berserker DCC.
Guerrier Costaud : Initiative +1, Attaque masse d’armes + 5 corps à corps (1d6 + 5), CA 16, PV 20, Mouvement 9m, Action 1d20, JS Vig. +4, JS Réf. +0, JS Vol. +2, Alignement : Loyal
Basées sur les stats de Gobelours DCC.
Mutant : Initiative +1, Attaque hache + 1 corps à corps (1d6) ou fléau d’armes + 1 corps à corps (1d6), CA 13, PV 7, Mouvement 9m, Action 1d20 (1d16 chaque main si combat à deux armes, coups critiques 16 sur 1d16 si supérieur à CA de l’adversaire), JS Vig. +2, JS Réf. +0, JS Vol. -1, Alignement : Loyal
Basées sur les stats d'Orque DCC.
Androïde Chauffeur : Initiative -2, Attaque poing + 2 corps à corps (1d3 + 2), CA 18, PV 32, Mouvement 9m, Action 1d20, Attaque spéciale : Infravision 18m, immunisé contre les sorts affectant l’esprit, guérit de 2 PV par round, JS Vig. +5, JS Réf. -2, JS Vol. +6, Alignement : Neutre
Basées sur les stats d’Androïde DCC.
Pour le moment ils sont juste nommés par des surnoms, on verra ce que l'avenir leur réserve et si il me sera utile de leur donner un nom. Pour l’Androïde, ce sera le chauffeur du Boss de la bande, je prévois que celui-ci se déplace dans un véhicule Post-Apo pour continuer la plongée de nos PJ dans un contexte qui leur est complètement inconnu et leur semble magique (on dira plutôt qu'ils croient être de la sorcellerie).
Toutes les stats sont adaptées en fonction des figurines que je compte utiliser, vous les verrez en photos quand je publierai le compte rendu de la partie...
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