jeudi 24 mars 2022

Art Gallery

Ces dernières semaines, j'ai réactivé un vieux Blog qui était vide pour en faire une sorte de galerie d'art où je publie toutes sortes d'images, illustrations, photos... qui m'inspirent quand je me promène sur Internet. Ce n'est pas forcement lié au Jdr, mais plutôt un grand mix visuel de pop culture et au delà... Bien que bon nombre de ces images seraient tellement plus inspirantes dans nos livres et modules de jeux. Je vous propose de vous promener de pages en pages pour profiter de ces artworks, le Blog est épuré à fond, histoire de se concentrer sur les images, j'en ajoute régulièrement en programmant des dates un peu au hasard, comme cela c'est toujours un peu la surprise quand je vais me balader dessus. Voyez cela comme une visite de galerie un peu gonzo et ne cherchez aucune logique dans l'enchaînement des images... Si vous voulez y faire un tour, j'ai rajouté un lien "Art Gallery" dans le menu ou cliquez sur l'image ci-dessous...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire