mercredi 15 juin 2022

Table aléatoire de sphères où vos aventuriers pourraient atterrir...

Décidément, Troika! m'inspire, tout comme Hypertelluriens aussi pour lequel cette table peut fonctionner.




1d20 de sphères ou de mondes singuliers où vos aventuriers pourraient atterrir :

1 - Un monde de ciels enflammés et de désert cuit où des êtres de flammes habitent d'étranges ruines.
2 - Un monde de froid avec un terrain d'eau et de glace où des êtres fluides et de glace se battent.
3 - Un monde de tonnerre et d'orage, des êtres énergétiques et des êtres aériens le peuplent.
4 - Un monde de montagnes, de canyons et de cavernes où des êtres souterrains luttent.
5 - Un monde de tourments diaboliques où des êtres diaboliques asservissent les humanoïdes.
6 - Un monde de chaos malveillant où des êtres démoniaques abusent sadiquement des humanoïdes.
7 - Un monde de ténèbres et de folie anciennes où les maux primordiaux sommeillent dans des citadelles.
8 - Un monde sombre de damnés habitant des ruines antiques et cherchant de la nourriture dans la poussière.
9 - Un monde de cauchemars se formant à partir d'un chaos brut changeant constamment d'un instant à l'
autre.
10 - Un monde de cristaux de lumières recherchés par des créatures de nombreuses sphères différentes.
11 - Un monde lumineux de paix et d'harmonie avec des êtres angéliques accueillant les étrangers.
12 - Un monde de force vitale florissante, riche en êtres sauvages engagés dans des célébrations dionysiaques.
13 - Une forêt ancienne, hantée et rampante avec des intelligences cachées observant les intrus.
14 - Un monde enveloppé de brouillard avec des ruines cachées, des canyons et des ponts sur des rivières humides.
15 - Un vaste monde marécageux inondé, avec des ruines vestiges d'une civilisation ancienne.
16 - Un monde de donjons maléfiques infiniment dangereux, grouillant de monstres et de trésors.
17 - Un monde labyrinthique d'anciennes mines et de gouffres grouillant de gobelins, de nains et d'elfes noirs.
18 - Un château en ruine tentaculaire et sans fin, vestige de géants anciens dont les descendants dégénérés errent encore.
19 - Une masse de vaisseaux perdus compactés et fusionnés, errante dans le vide avec des mutants et des monstres qui la peuplent.
20 - Un monde de cavernes marines englouties et de vestiges submergés d'anciennes civilisations perdues.

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