mercredi 15 juin 2022

Dungeon Weed - Mind Palace Of The Mushroom God (Full Album 2020)





WIZARD SLUDGE.
Esoteric riffs, Deep Stream guitar solos, doom synth. 
DUNGEON WEED 
Oakland, California 

1. Orcus Immortalis/Vox Mysterium 
2. Beholder Gonna Fuck You Up 
3. Sorceror with the Skull Face 
4. Black Pudding 
5. Lumbering Hell 
6. Mind Palace 

"Cela fait de nombreuses années que je n'ai pas composé ces chansons. Ils sont venus à moi dans l'obscurité, ces mots et mélodies simples, récités sans fin dans mon esprit alors que j'étais assis emprisonné dans l'obscurité de l'isolement dans le cachot de Sa Majesté sans plume ni parchemin pour un crime dont j'étais, malheureusement, le plus coupable. Si je n'avais pas repoussé les limites de la réalité dans une vaine tentative de conquérir la mort elle-même, si je n'avais pas déchaîné des pouvoirs hideux sur le royaume qui a causé tant de douleur et de destruction, si je ne m'étais pas infligé ce qui pourrait être la malédiction ultime, si je n'avais pas fait ces choses, je dormirais paisiblement dans l'abîme insensé et interminable du néant et mon nom serait vénéré à travers l'histoire comme un sorcier légendaire. Hélas, j'ai provoqué le déroulement de ces événements et rien ne peut changer cela maintenant. Sa Majesté est morte depuis près d'un siècle, pourtant je continue à vivre, rejeté par le monde, vivant secrètement dans les sombres forêts du nord jusqu'à ce que le temps cesse d'exister. Il y a des moments où je me demande si c'est vraiment la réalité, je me demande si je suis jamais revenu du palais mental du Dieu Champignon, cet étrange et terrible royaume de l'imagination que j'ai été si négligent, voire stupide, d'invoquer. Peu importe comment je m'efforce de l'éviter, je m'aperçois inévitablement dans le ruisseau de la forêt sombre et je vois les os fantomatiques de mon visage et je sais que c'est réel. Je frissonne de peur et de dégoût en pensant à ma rencontre avec Orcus, immortel Seigneur des Enfers et maintenant mon maître, pour toujours, jusqu'à ce qu'il juge bon de me libérer de ma servitude nécro-mantique".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire