mercredi 11 janvier 2023

Table aléatoire de signes qui montrent que vous hébergez une étrange colonie virale mutée microscopique...

Je relisais ce post sur le parasite Toxoplasma gondii, ça m'a fait penser à la possibilité d'une race de parasites, ou une race collective virale microscopique qui serait obsédée par les humains et les humains proches (abhumains, mutants...). Un groupe d'organismes qui n'a pas évolué dans la noirceur d'une étoile lointaine mais dans l'ombre atomique des guerres nucléaires de la Terre. Peut-être ont ils prospéré dans la base temporelle du module "Dans les glaces du temps", venant d'un lointain futur des terres toxiques en friches ou d'un monde Gamma avant d'être découvert par des super-scientifiques d'un futur encore plus lointain, où la civilisation aura retrouvé de sa superbe ???
 
Ils ont conquis plusieurs mondes semblables à la Terre dans l'espace humain lui-même, mais semblent étendre leur emprise. Souvent, ils commencent la conquête de l'intérieur, comme une simple maladie. Ils commencent à modifier l'ARN et l'ADN de l'hôte pour mieux répondre à leurs besoins. Souvent, des modifications apparemment aléatoires sont apportées à l'hôte.
 
Ils s'intéressent aux divers super pouvoirs scientifiques de l'espèce humaine. D'étranges effets aléatoires peuvent se produire qui seront plus tard révélés à l'hôte comme une conception sinistre par ces organismes télépathiques.
 
Ces micro-organismes communiqueront par télépathie avec leur hôte. Ils décriront en détail clinique le processus qui leur est fait.

Vous trouverez ci-dessous une table aléatoire de certains des effets rencontrés. N'hésitez pas à créer le vôtre.




1d10 de signes qui montrent que vous hébergez une étrange colonie virale mutée microscopique :

1 - Vos yeux commencent à voir des couleurs étranges de l'au-delà. Les vues sont incroyables mais les tâches ordinaires deviennent un problème, -1 à vos jets de Dextérité.
2 - Doigts supplémentaires. Il y a des altérations étranges dans vos mains et vos pieds qui ne sont tout simplement pas standard. Cela rend l'utilisation des objets ordinaires intéressante, -1 à tous les jets impliquant l'utilisation d'un objet ou une action impliquant les pieds, jusqu'à ce que vous maîtrisiez votre nouvelle morphologie.
3 - La douleur. Il se passe quelque chose et tous vos jets sont à -2 pendant 4 tours alors que la douleur comme une aiguille chaude brûle dans votre cerveau.
4 - Votre esprit et vos pensées sont recâblés à une fin étrange. Des pensées aléatoires d'étrangers entrent dans votre esprit. Gagnez un niveau de télépathie super-scientifique, mais ce n'est pas sous votre contrôle... pour le moment...
5 - Surcharge empathique. Vous pouvez tout sentir dans l'univers. Tout et c'est assez pour vous rendre fou ! Effectuez un jet de sauvegarde tous les 2 rounds pour retrouver la raison.
6 - Réarrangement d'organe interne. Flatulence incontrôlée qui occasionnent -2 à vos jets de Charisme.
7 - Implantation de champignon. Un étrange champignon vert rouge apparaît sur votre bras. Lance 1d6 : 1 - Permet l'émission d'énergie 1d8 de dégâts, 2 - Permet aux autres porteurs de champignon de vous trouver, 3 - Crée des hologrammes très réalistes, 4 - Une maladie sexuellement transmissible vous a infecté, 5 - Génère une atmosphère favorisant sa croissance autour de vous, il se développe un peu plus tous les jours et vous aura entièrement recouvert au bout d'1d8 jours, 6 - Ceci est un autre organisme qui est en guerre avec les virus microscopiques, vous en êtes porteurs et une guerre va avoir lieu en vous.
8 - Des organes supplémentaires apparaissent en vous. Objectif inconnu, gain de 1d6 en poids.
9 - Des mandibules étranges apparaissent sur les côtés de votre bouche.
10 - Une paire d'antennes apparaît sur votre tête. Ce sont les organes sexuels d'une autre espèce exotique et très offensant pour le grand public. Il est temps de porter un chapeau !

Sur la Terre du futur, il existe plusieurs traitements super-scientifiques disponibles pour se débarrasser de cette forme de vie. Ils sont coûteux, dangereux et impliquent une exposition prolongée à des radiations dangereuses qui peuvent tuer la victime. Toutes les modifications effectuées par les virus resteront sans une chirurgie coûteuse. Étant donné que ces micro-organismes agissent comme un collectif viral, ils pourraient bien être conscients de la destruction de leurs colonies et chercher à se venger. La prudence est de mise face à ces collectifs mutés.

On dit cependant qu'au 21ème siècle, des chercheurs ont mis au point diverses nano technologies pour soigner les corps, comme un robot "méduse" qui peut nager dans le corps humain pour administrer des médicaments de manière localisée. Peut-être il y a t'il des pistes à explorer de ce côté là pour les aventuriers du continuum espace-temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire