vendredi 6 janvier 2023

Une idée rapide pour mon contexte de campagne...

Je relisais ces vieux articles que j'avais rédigé concernant Mystara dans un passé ancien de la Terre (ou une Terre alternative qui sait ???).

Il y a quelques pistes à rajouter à cela.

Peut-être les anciens Mésopotamiens descendent t'ils de ces dieux extraterrestres qui sont descendus sur Terre il y a longtemps dans un monde qu'ils ont nommé Mystara ? Peut-être qu'ils descendent d'une race arrivée ultérieurement en Blackmoor ? Peut-être leurs ancêtres venaient du futur ? Les nazis dans leur voyage temporel ont peut-être lié une alliance avec Set et les Hommes Serpents ? Peut-être roulent t'ils pour Chthon ? Ont ils des bases temporelles dans le Hollow World ? Le conflit WW2 va t'il s'étendre au continuum espace-temps ou dans le Multivers en parallèle de notre Terre ?

Je vous laisse relire mes vieux articles pour plus de détails.

Bref des pistes qui me pousse à envisager une campagne mi-Jdr/mi-wargame sur un thème "Weird WW2" ce qui colle bien avec des figurines en 1/72 pour le jeu, quitte à changer d'échelle pour jouer d'autres aventures en parallèle avec mes figurines de super-héros en 28mm ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire