vendredi 27 janvier 2023

Pense-bête...

Shub-Niggurath, Abhoth, Voormithadreth, N'Kai, Hyperborée, Tsathoggua, Voormis/Morlocks/Grimlocks, Contrées du Rêve, recherches secrètes gouvernementales, recherches secrètes de méga-corporations, expériences sur les rêves, l'esprit, le cerveau..., Millevaux, Terra X, Cyberpunk, Shadowrun, Warpland, Neon Lords of the Toxic Wasteland, Hollow Earth/Terre creuse/Skartaris/Pellucidar..., les films Junk Head et Vesper Chronicles..., Earth-Crossover... Plein de choses jetées là en vrac parce que j'ai un peu la flemme de développer aujourd'hui, mais si vous fouillez sur ce Blog vous trouverez différents articles parlant de la plupart de ces sujets. Tout ça pour dire que je suis en train de concocter sur ces bases le lien entre mes différentes campagnes et plein de nouvelles idées, il s'agira en gros d'expériences sur les rêves qui vont connecter nos différents PJ et de recherches sur d'anciens mythes et d'étranges contrées menées par différentes organisations se tirant la bourre, le tout sur une Terre alternative vivant une période d’effondrement depuis plusieurs années sur fond de conflits qui n'ont jamais cessés, de crash extraterrestre et différents événements qui vont confronter l'humanité et participer un peu plus au déclin des civilisations modernes... J'ai une ébauche de chronologie fictive dans ma tête et une bonne vision du contexte général, il faut que je mette tout ça en ordre et les révélations se feront probablement au cours des parties et dans les comptes rendus de celles ci sur le Blog, et différents post comme j'en publie régulièrement pour jeter mes idées de contextes. Bon ça sera peut-être mon Rifts à moi... Voilà, un billet qui ne sert pas à grand chose mais comme ça je n'oublie pas...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire