samedi 22 juin 2019

Trouvailles Web

J’ai trouvé ces trois figurines D&D Miniatures sur EBay, ce qui est bien c’est que le gars les vendaient beaucoup moins cher que la moyenne des autres vendeurs et en plus il a pris le soin de travailler les socles. Ça va me faire quelques mutants supplémentaires pour notre univers de jeu.




4 commentaires:

  1. La dernière figurine — le gros singe belliqueux —, on dirait un Tawal dans "Le grand pouvoir du Chninkel" de Van Hamme et Rosinski! Il a les mêmes look simiesque et gantelets pointus en métal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, c'est une figurines issue de la série "War of the Dragon Queen" qui se nomme "War Ape", peut être se sont ils inspirés de la BD pour le design de la créature ? En tout cas merci de me faire redécouvrir cette BD que j'avais totalement oublié, je vais m'y replonger à l'occasion, j'ai vu qu'il y avait une intégrale.

      Supprimer
  2. Tiens... Unknown ? Curieux, c'était moi qui commentais en fait pour les tawals.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens... Unknown ? Curieux, c'était moi qui commentais en fait pour les tawals.

    RépondreSupprimer