jeudi 31 octobre 2019

Retour sur quelques figurines

J'ai mis la main récemment sur quelques figurines, je voulais à tout prix du Medfan et des trucs un peu vintages / old-schools. J'ai déniché ces quelques figurines à pas cher et vraiment dans l'esprit que je recherchais pour peupler les mondes médiévaux de notre Multivers. En effet, elles sont assez basiques pour certaines que ce soit dans la sculpture (au vu des standards actuels) et dans la peinture simple, mais pour moi qui ai connu les Jdr et mes premiers achats de figurines dans les années 80, elles ont un charme bien plus grand que de nombreuses figurines "pro-painted bêtes de concours" que l'on voit à droite ou à gauche (hérésie pour certain je sais). Et puis c'est ce mélange de figurines vintages, de figurines plus modernes et pro-painted, de pré-peintes, de figurines peintes maison (moyennes je suis pas très bon je l'avoue), de jouets convertis... qui font le charme de mes tables de jeu et de mon Multivers, après tout comme dans la vraie vie, on est loin d'être tous parfait.


Ces quatre là rejoindront à coups sur les rangs des gardes d'un Sorcier ou d'une Reine Magicienne démoniaque.

Cette Chimère peuplera des terres sauvages...

Quelques Orcs sauvages montés pour peupler différents mondes...

Un Sorcier qui se confrontera un jour à nos Héros et pourra même à terme rejoindre un groupe d'adversaires potentiels en mode équipe de Supers Vilains...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire