mercredi 30 octobre 2019

Free : Ressources - Land of Estebor

Depuis que ce Blog existent, je met régulièrement des liens vers des ressources que j'ai pu trouver gratuitement en fouinant sur le net, des règles de Jdr, de jeux de figurines... Ne pouvant vérifier régulièrement si tous ces liens marchent toujours, j'ai décidé de rassembler sur un espace Google Drive toutes celles que j'ai moi-même téléchargé. Vous pouvez en cliquant ici ou sur le côté du Blog dans "Les Rubriques" - "Ressources - Land of Estebor" avoir accès à tous ces différents Pdf et documents, libre à vous d'aller faire votre marché. Il m'en reste encore à mettre en ligne, certains sont trop lourd même en les zippant et j'en rajouterai surement d'autres au fur et à mesure de mes trouvailles. Evidemment j'ai une pensée pour tous ceux qui ont passé du temps à créer toutes ses ressources et nous permettent ainsi des heures de jeux et de lectures.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire