Ce
tableau permet de savoir à quoi ressemble le démon, tirez 6D6 (en l’honneur de
666) :
1D6
|
Corps
|
Jambes
|
Bras
|
Tête
|
Arme nat
|
Excroissance
|
1
|
Rat
velu
|
Pattes de bouc
|
De gorille poilus
|
Mi-rat mi-loup
|
Griffes CA 15
|
Queue à pointe
|
2
|
Squelette
effilé
|
Serres d’aigles
|
D’insectes à carapace
|
D’elfe noir
|
Dents
CA 12
|
Ailes de chauve souris
|
3
|
Gras
ogre
|
Pattes d’araignée
|
Télescopiques mécaniques
|
De serpent
|
Poison
CA 18
|
Ossements dans le dos
|
4
|
Bouillie de chair
|
Humaines musclées
|
Humains musclés
|
Bouillie de chair
|
Acide
CA 22
|
Cerveau hypertrophié
|
5
|
Dragon écailleux
|
Tentacules gluants
|
Tentacules gluants
|
De pieuvre
|
Maladie
CA 11
|
Sexe télescopique
|
6
|
Poulpe visqueux
|
Pied d’escargot
|
Immenses et rachitiques
|
De bouc noir
|
Pointes
CA 13
|
Tirez en deux au lieu d’une
|
Ensuite en option,
pour connaître ses capacités, tirez 3D6 et reportez vous à la table de la page
103 du GURPS Magie si vous possédez le livre.
Si
votre démon a tiré des ailes comme excroissance, il vole, si il a tiré le vol
comme capacité, rajoutez lui des ailes si vous le voulez (ce n’est pas forcé,
car il peut aussi léviter).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire