mercredi 7 avril 2021

Une sélection d'images en vrac qui m'inspirent pour le Multivers...

Quelques images et photos cool que j'ai trouvé récemment pour illustrer mes articles et qui ne m'ont pas encore servi, autant les publier en vrac en attendant, ça sent le Post de la grosse flemme...































4 commentaires:

  1. Il y a un nouvel habillage sur le blog ! Je l'aime bien celui-ci.
    J'aime bien aussi la 13ème image en partant du haut, l'espèce de visage de gobelin vert. Ca m'a permis de (re)découvrir son auteur (son dessin ne m'était pas inconnu), très actif dans le mouvement OSR, notamment pour Goblinoid Games, et malheureusement décédé il y a quelques années d'un cancer...

    Il y a plein de supers illustrations old school sur son blog. Je fais comme toi, je récupère des images sur le net. J'en ai un plein dossier que je consulte de temps en temps pour trouver de l'inspiration. Il m'arrive aussi de l'utiliser pour élaborer une aventure. J'en tire quelques unes au hasard ou je fais une sélection d'images dans ce dossier et j'essaye d'élaborer une cohérence scénaristique entre elles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je crois que j'ai trouvé un habillage qui me plait bien aussi, c'est Steve Zieser il me semble, j'aime beaucoup ces dessins à l'ancienne moi aussi, par contre je n'ai pas trouvé son Blog.

      Supprimer
  2. Je connaissais son dessin sans le connaître car je crois qu'il a réalisé les illustrations pour la quatrième impression du livre des règles de Labyrinth Lord.
    Son blog est là : http://curmudgeonsdragons.blogspot.com
    J'y suis tombé dessus car il m'arrive d'utiliser TinEye (https://tineye.com) qui permet de retrouver les url où apparaît une image. Ca ne fonctionne pas toujours mais ça peut être très utile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK je te remercie pour les liens, je ne connaissais pas TinEye.

      Supprimer