mercredi 18 mars 2020

Une sélection d'images en vrac qui m'inspirent pour le Multivers...

Parce qu'il faut bien s'occuper et que ça va être long, très long...





























2 commentaires:

  1. En effet, ça risque de durer...un certain temps.
    Ce qu'il y a de bien avec ton multivers, qui brasse tellement de styles et d'influences, c'est qu'on trouve toujours quelque chose d’intéressant ^^.
    Je vais moi aussi profiter de cet intermède pour finaliser des articles sur mon blog, peindre des figurines et créer du décors.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, je vais aussi en profiter pour alimenter mon Blog, peindre un peu et bricoler quelques décors et faire jouer quelques parties à mon fils. Il y a tellement de choses qui me plaisent et j'ai tellement de mal à les dissocier que c'est pour ça que j'ai choisi d'emblée l'idée de faire vivre mes aventures dans un Multivers.

      Supprimer