dimanche 8 mars 2020

Spasms - Recreation 1AHD



Des vacances que nous sommes allés passer chez mes parents, j'ai aussi ramené comme d'habitude (en plus de la tournée des shops Jdr, BD, Jeux Vidéos, peu fructueuse ce coup-ci je l'avoue) quelques disques. Parmi ceux-ci, ce maxi que j'ai retrouvé au milieu des bacs et qui était certainement l'un des disques que je jouais le plus au début des 90's durant mon éphémère carrière de DJ dans les raves party de l'époque. En pleine vague de Trance Allemande et les débuts de toutes les musiques "core", ce type de morceaux que j'affectionnais me valurent d'être taxé de DJ Expérimental par certains, c'était avant la déferlante de la Techno US de type Détroit et que beaucoup réalisent alors que la vrai Techno, celle des origines, celle de Détroit justement, c'était ça. Je pense que ce type de Techno semblait trop complexe aux oreilles de certains quand la norme du moment était beaucoup plus simpliste, Boom Boom Boom Boom, roulement de caisses claires... Ahhh !!! Une bonne époque malgré tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire