vendredi 10 juillet 2020

Quelques idées de créatures et de PNJ que l'on peut croiser sur Carcosa...

Quelques idées de créatures pour peupler mon Carcosa.

Sources diverses : Swords & Stitchery




Une membre de la tribu des hommes blancs et son compagnon Deep One. Il y a certaines tribus d'hommes blancs sur Carcosa qui possèdent des implants cybernétiques et ont un "contrat" avec les Deep Ones pour apprendre les secrets de ces êtres... Beaucoup entrent à leurs services pour gagner la confiance de ces gardiens des savoirs technologiques oubliés. Certains finissent par devenir plus intimes avec ces êtres.




Un ancien savant Corporatiste de la Terre qui a fusionné son corps avec des technologies interdites dans sa course folle pour comprendre les secrets des anciennes races qui ont peuplé Carcosa. Il est maintenant un dieu pour ses adeptes (1d100 de disciples l'accompagnent toujours dans ses déplacements).




Un Lloat-Bothuai, une tribu sauvage d’humanoïdes amphibies venues il y a bien longtemps sur Carcosa comme troupe de conquête pour des maîtres extraterrestres qui les ont oublié ici depuis bien longtemps. Très agressifs quand on empiète sur leur territoire. Ils habitent dans les forêts de champignons de Nomm ou d'autres lieux humides et leurs lances sont enduites de poison bactérien / fongique qui paralyse leurs adversaires.




Dinosaure Mutant de Carcosa, il y a probablement un lien avec celui-ci.




Le gardien Warrru. Ces êtres vivent dans les couloirs métalliques sans fin des anciennes citadelles agissant en tant que gardiens de trésors technologiques anciens. Ces monstres projettent des rayons de chaleur dangereux qui causent 1d4 points de dégâts. Ils ne s'arrêteront pas et ne peuvent pas être raisonnés à moins que l'on connaisse les codes vibratoires secrets de leurs créateurs, perdus il y a 30 000 ans. Un jet de charisme doit être fait lors de la lecture d'un code vibratoire pour les apaiser. Ils peuvent alors communiquer ou faire exploser la personne en atomes.




Les sentinelles. Ce sont des unités de sentinelles envoyées sur Carcosa par une ancien empire extraterrestre puissant avec pour double objectif de surveiller les activités de l'influence des dieux des étoiles et des grands anciens. Deux sentinelles se trouvent parmi les ruines et les épaves spatiales d'un vaisseau de l'empire extraterrestre qui s'est écrasé sur Carcosa. Il y a deux sentinelles qui fréquentent les temples de deux dieux inconnus. Ces Sentinelles ont accès à de nombreux systèmes d'armes avancés et dangereux, mais les véritables objectifs de l'empire extraterrestre sont inconnus. Ces sentinelles disposeront de 1d6 de systèmes d'armes avancés pour faire face aux menaces.





Les Warborgs. Crées par les Russes durant la Guerre Froide, ce sont des cyborgs constitués de soldats tués, de cybernétique, de chair mutagène et de cellules de corps robotisées. Aujourd'hui utilisés par les Corporations Russes pour des missions de conquêtes, certains ont été envoyé sur Carcosa à la réouverture des portes. Il y a environ 80 borgs sur Carcosa. Leur programme d'origine ayant été effacé depuis longtemps, ces monstres ont été vus servant de nombreux sorciers et fous psychopathes. Les borgs semblent avoir maintenant leur propre programme bizarre et agir en tant que mercenaires pour un certain nombre de forces horribles et étranges. Ils peuvent être rencontrés n'importe où sur Carcosa. Les unités de collecte de données des borgs sont très précieuses pour un robomancien qui est prêt à payer très cher pour elles. Certains matériaux des borgs peuvent être utilisés dans la fabrication d'autres formes de vie robotiques.

J'utiliserai des stats simples pour ma part, CA + Dégâts comme dans Into the Odd et mes règles maison, après à vous d'adapter cela en fonction de votre système.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire