Cela donne à un MJ une grande série de lieux d'aventures pour des campagnes post-apocalyptiques. Ce sont des endroits parfaits pour vos seigneurs de guerre, sorciers, rois mutants ou autres méchants PNJ préférés.
Parce que ce sont des endroits du monde réel, il y a beaucoup de cartes, de ressources et d'autres matériaux sur le net qui n'attendent que d'être utilisés. Habillez le lieu avec vos monstres mutants et formes de vie bizarroïdes préférés, puis vous êtes prêt à faire partir vos joueurs à l'aventure. Il y a beaucoup de quêtes qui peuvent facilement se dérouler autour de ces endroits. Pour un monde de jeu de style Thundarr c'est parfait. Pour Mutant Epoch, Gamma World, Mutant Future... ces lieux ajoutent une dimension supplémentaire à la réalité.
Si vous êtes un seigneur de guerre des friches post-apocalyptiques, pourquoi choisir un tel endroit qui est facilement reconnaissable et célèbre ? Les sorciers, les seigneurs de guerre et d'autres guerriers mutants représentent un nouvel ordre, et s'appuyer sur les cendres du passé est une excellente déclaration pour votre armée de monstres déviants affrontant le nouveau monde.
Ces emplacements offrent une myriade de possibilités en eux-mêmes. Ils peuvent servir de lieu idéal pour voyager d'un monde à un autre endroit post-apocalyptique. Pour le saut dimensionnel, ces points de repère offrent de grandes opportunités pour créer vos propres aventures post-apocalyptiques DIY à la RIFTS. Des méga-donjons peuvent surgir autour ou en tant que partie de tels endroits offrant leurs propres écosystèmes Gygaxien d'horreurs et de monstres mutants ainsi que des trésors et des artefacts qui attendant juste que vos guerriers du wasteland tombent dessus.
Soyez prudent lorsque vous utilisez de tels emplacements, leur familiarité peut engendrer du cynisme et un peu de mépris chez certains joueurs, mais dans l'ensemble, ces lieux offrent de grandes opportunités pour faire apparaître des forces de haut niveau et très dangereuses à confronter à vos PJ.
Parce que ce sont des endroits du monde réel, il y a beaucoup de cartes, de ressources et d'autres matériaux sur le net qui n'attendent que d'être utilisés. Habillez le lieu avec vos monstres mutants et formes de vie bizarroïdes préférés, puis vous êtes prêt à faire partir vos joueurs à l'aventure. Il y a beaucoup de quêtes qui peuvent facilement se dérouler autour de ces endroits. Pour un monde de jeu de style Thundarr c'est parfait. Pour Mutant Epoch, Gamma World, Mutant Future... ces lieux ajoutent une dimension supplémentaire à la réalité.
Si vous êtes un seigneur de guerre des friches post-apocalyptiques, pourquoi choisir un tel endroit qui est facilement reconnaissable et célèbre ? Les sorciers, les seigneurs de guerre et d'autres guerriers mutants représentent un nouvel ordre, et s'appuyer sur les cendres du passé est une excellente déclaration pour votre armée de monstres déviants affrontant le nouveau monde.
Ces emplacements offrent une myriade de possibilités en eux-mêmes. Ils peuvent servir de lieu idéal pour voyager d'un monde à un autre endroit post-apocalyptique. Pour le saut dimensionnel, ces points de repère offrent de grandes opportunités pour créer vos propres aventures post-apocalyptiques DIY à la RIFTS. Des méga-donjons peuvent surgir autour ou en tant que partie de tels endroits offrant leurs propres écosystèmes Gygaxien d'horreurs et de monstres mutants ainsi que des trésors et des artefacts qui attendant juste que vos guerriers du wasteland tombent dessus.
Soyez prudent lorsque vous utilisez de tels emplacements, leur familiarité peut engendrer du cynisme et un peu de mépris chez certains joueurs, mais dans l'ensemble, ces lieux offrent de grandes opportunités pour faire apparaître des forces de haut niveau et très dangereuses à confronter à vos PJ.
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