lundi 6 juillet 2020

Voilà pourquoi j'aime les comics et particulièrement des titres comme "La Légion des super-héros"...

Voilà pourquoi j'aime les comics et particulièrement des titres comme "La Légion des super-héros" qui fut l'un de mes préférés quand j'étais plus jeune. Regardez cette galerie de personnages, extraterrestres, sorciers... Si il n'y a pas matière à peupler vos jeux de SF, Sword & Sorcery ou Mutants Post-apocalyptiques de PNJ originaux là dedans, moi pour mon Multivers je trouve ça parfait...




























































Je vois là dedans une foule de personnages étranges et bizarres pour peupler les plans du Multivers, mutants, sorciers, démons, aventuriers sans scrupules, chefs de guerre et tyrans du Multivers et autres créatures qui trouveraient bien leur place dans Mutant Future, Gamma World ou des jeux de Space Fantasy et de sorcellerie cosmique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire