lundi 18 mai 2020

Conseils de Regardure...

Quelques conseils de Regardure, comme ils disaient sur feu Nolife. Le confinement et le calme professionnel qui y fait suite pour le moment ont été propice à regarder ou revoir de nombreuses séries et films d'animations pendant cette période. Voici un petit condensé de ceux et celles qui peuvent être des sources d'idées intéressantes pour mon Multivers. A noter que dans certaines de ces séries (ou films), la notion de Multivers (ou dimensions parallèles) est abordée directement ou de manière suggestive.


Donc en vrac :

  • The Midnight Gospel
  • Final Space
  • Crisis Jung
  • Seis Manos
  • Love, Death + Robots
  • Sturgill Simpson présents Sound Fury
  • Shingeki no Bahamut : Genesis
  • Castlevania
  • Sirius the Jaeger
  • JoJo's Bizarre Adventure
  • Overlord
  • Gurren Lagann
  • Batman, the Brave and the Bold
  • La Ligue des Justiciers, Nouvelle Frontière
  • Le Royaume des Chats
  • Mary et la Fleur de la Sorcière
  • Hunter X Hunter
  • Ultramarine Magmell




Voilà, j'en oublie surement quelques autres, je ne dirai pas que toutes ces œuvres sont géniales, mais elles ont toutes retenu mon attention grâce à divers éléments qui m'inspirent pour mes univers de jeux. Il n'y a pas d'âge pour regarder des dessins animés, surtout quand on est issu de ma génération qui fut la première confrontée à la Japanimation entre autre... Bon, et je consacrerai peut-être des Post à certains de ces animés à l'occasion...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire