lundi 25 mai 2020

Petite réflexion sur le fait de faire une usine à gaz...

Ca fait deux heures (voire plus) que je me prends la tête, depuis mon dernier Post, pour inclure ces règles de gestion de l'état du personnage à mes règles maison. Tout cela est bien tentant mais ça m'oblige à revoir trop de choses et l'équilibre des éléments que j'ai déjà mis en place (qui est déjà précaire) en serait bouleversé, mon but, je me le répète, reste de faire quelque chose de simple, basé sur Into the Odd, justement pour sa simplicité, mais avec quelques éléments de gestion originaux qui sortent des sentiers battus (ça c'est le côté Millevaux Mantra par exemple). Donc je ne veux pas me retrouver avec une usine à Gaz (j'en gère déjà bien trop dans ma vie professionnelle (Ahhh les clients et leurs supers outils...) pour m'embêter avec dans mes loisirs).

Du coup je pense que je vais garder seulement (pour le moment) que la partie Psyché.

Psyché 
État initial : Calme Stressé  
Paniqué (SD +1)* 
Catatonie*** (Incapacité) 

Je vais utiliser celle-ci pour gérer la SAN que je base sur des jets de sauvegarde de Volonté.

Bon je réfléchirai à tout ça demain à tête reposée.


Je vais te bouleverser, tu vas devenir fou...


Durant mes réflexions du jour je me suis écouté un peu de musique, alors je continue mon autopromotion avec ces deux mixes de mon cru pour danser dans les bas-fonds interlopes du Multivers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire