vendredi 19 juin 2020

Musiques d'ambiance pour WFRP1

Une bonne idée d'Urizen qui tient le Blog Waros (Warhammer Old-School) mais aussi le Blog Fuck The Goule dédié aux musiques qu'il aime. Il a réuni les deux pour réaliser une compilation hommage à l'année de parution de WFRP1 sur le modèle des cassettes que nous faisions quand nous étions plus jeune (je me rappelle des heures passées avec mon vieux magnéto et son micro à enregistrer des morceaux sur les radios libres Marseillaises et après à customiser boitiers et jaquettes...). Bref c'est ici, c'est une démarche sympa car moi aussi j'adore la musique en général (vous avez pu le constater en parcourant ce Blog), certes ce n'est pas vraiment ma came musicale mais l'initiative est 100% approuvée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire