jeudi 25 juin 2020

Les visiteurs et leurs forces armées

Dans ce Post, j'imaginais que d'anciens empires belliqueux de la Terre avaient trouvé refuge dans d'autres dimensions, suite à leur défaite, pour attendre le jour où leurs armées pourraient de nouveau partir à la conquête de notre monde. J'évoquais ici le cas des Rois Sorciers qui pouvaient s'avérer être l'empire de Pan Tang. Passons au cas des Hommes Serpents et autres Reptiliens de Lémurie ou Valusia. Voyons quel pourrait être le visage de leur reconquête, une idée que j'ai élaboré à partir de ce Post de Swords & Stitchery.

Les Visiteurs sont une race extraterrestre apparemment bienveillante qui tend la main de l'amitié et de la paix aux races humaines et humanoïdes à travers les dimensions et les plans. Ce sont en fait des conquérants insidieux inter-dimensionnels et interstellaires venus d'un très lointain passé de la Terre.




Ils viennent d'au-delà des ténèbres extérieures dans leurs grandes soucoupes volantes, les visiteurs sont des êtres d'apparence bienveillante. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Car au final, ils écrasent sous leurs bottes les mondes où ils s'implantent. Ceux qui cèdent à ces démons se verront bientôt retirer tous leurs droits et leur libre choix. Les mondes envahis ne sont plus que des usines dont les populations se nourrissent, se logent et se travaillent pour leurs maîtres extraterrestres. Les citoyens ont une vie courte, brutale et répressive. Alors que les gigantesques vaisseaux mères de leurs maîtres survolent les capitales des grandes villes.




Dans les dimensions et les plans où ces empires prospèrent, il y aura des navires-mères visiteurs dans chaque capitale. Il y aura des tours d'accueil dans les zones rurales marquant ces zones comme des propriétés. Les ressources locales et la population sont considérées comme des produits à emballer et à expédier dans les mondes mères des hommes reptiliens et serpents, basés à travers les dimensions.

Les visiteurs ou reptiliens ont eu des interactions avec la race humaine pendant des éons et cette interaction ne semble pas vouloir se terminer de si tôt. Les humains et les races presque humaines sont une ressource et un approvisionnement alimentaire trop précieux pour être simplement jetés.

Les visiteurs ont été rencontrés dans de nombreux mondes, de nombreuses chronologies et dimensions. Ils ne doivent pas être pris à la légère. Les officiers, administrateurs et supérieurs peuvent avoir des capacités magiques ou psioniques (il y a 40% de chances que ces capacités apparaissent dans les PNJ).

Dans un lointain passé, les Reptiliens et les Hommes Serpents ont fuit la destruction de leurs colonies de Lémurie ou de Valusia sous les assauts des tribus humaines unifiées contre leur joug.




Ils trouvèrent refuge dans la dimension qui servait de prison à l’Ancien Dieu Set, leur maître. Puis leur civilisation a prospéré et maintenant se sont de gigantesques vaisseaux-mères qui errent à travers les plans, à travers l'Obscurité extérieure et ont été vus sur un certain nombre de mondes terrestres alternatifs et autres. Ils sont devenus dans de nombreux mondes une religion occulte basée sur les hommes serpents et à travers eux, le culte fermement établi de Set. Leurs vaisseaux mères et leurs tours peuvent être vus sur d'innombrables planètes du Multivers. Fréquence: commune sur les mondes contrôlés.

Pour chaque monde et nation que ces êtres répriment, il y a ceux qui sont prêts à résister, ils font partie de la résistance. Ces gens seront confrontés aux puissantes armes plasma des visiteurs. Ces armes infligent 5d6 points de dégâts et ont une portée de 90 mètres ainsi qu'un chargeur de huit coups. Une escouade de soldats sera dirigée par un combattant décoré d'au moins niveau 6 ou plus pour les diriger.

Chaque soldat porte un casque de haute technologie, de style militaire, qui intègre en fait un système d'affichage hautement sophistiqué pour cibler en donnant un +1 aux jets d'attaque. Il a des défenses et ajoute des sauvegardes contre les sorts légers, les grenades flash et les attaques basées sur la lumière. La visière a d'autres capteurs qui ajoutent des dés à la capacité de suivre des cibles à travers les broussailles les plus épaisses, des capacités d'infra-vision et de faible luminosité qui sont disponibles jusqu'à 20 mètres.




Ils ont des navires-navettes antigravité qui sont courants dans certains coins du multivers et sont utilisés dans le transport de troupes, la répression militaire... Ils sont équipés d'une grande variété d'armes laser et sont utilisés dans de nombreux théâtres d'opérations sur les mondes dominés par les visiteurs.

Chaque navette a une portée de plus de 3 années-lumière et un système de fusée atomique à combustion propre à bord, mais en dehors de l'atmosphère du monde, le système de fusée atomique drainera rapidement les cellules énergétiques de la navette. Les navettes ont une classe d'armure de 6 et plus de 60 points de vie. Elles peuvent fonctionner en continu dans l'atmosphère pendant 1 à 10 jours avant que les cellules énergétiques ne soient complètement vidées et qu'elles doivent retourner au vaisseau mère pour se recharger.

Les visiteurs semblent être des humains aux visages ouverts et amicaux. Ils sont maîtres des hautes technologies interdites et des super-sciences remontant à leur passé Lémurien.




Chaque Reptilien porte un déguisement de peau vivante qui ajoute +3 à tous les jets basés sur le charisme, ce déguisement lorsqu'il est révélé par la violence ou soustrait volontairement donne -4 à tous les totaux du PNJ lors de ses jets. Ces déguisements peuvent également être facilement jetés exprès par les soldats ou les guerriers, ils provoquent un inconfort physique mais pas plus qu'un serpent perdant sa peau.




Les employés de bas rangs et de basses classes comme les officiers portent une protection oculaire sur les mondes soumis à la lumière des étoiles jaunes. Cette lumière provoque une gêne pour les extraterrestres, mais rien de notable sur les jets de dés.




Les Visiteurs opèrent dans une société de niveau basée sur la caste avec un leader tout en haut de la pyramide. Il s'agit d'une position politique, biologique et religieuse pour ces monstres. Ils sont un culte religieux basé sur le serpent et se sont répandus dans toutes les dimensions. Les clercs de leur foi ont été trouvés dans de nombreux endroits, y compris des friches post-apocalyptiques, des spatioports, des mondes aquatiques et d'autres lieux. Toujours tendre la main de l'amitié pendant que la griffe de la destruction attend de frapper ensuite.




Ces prêtres agissent souvent comme des espions et des éclaireurs pour les forces armées des Visiteurs sur les nouveaux mondes qui doivent conquérir et subjuguer. Ils sont une autre facette d'une race d'êtres dangereux et mauvais qui exploitent chaque petite faiblesse de ceux qui les entourent.




Les Visiteurs sont une race désastreuse et dangereuse d'hommes serpents reptiliens qui opèrent tranquillement depuis des milliers d'années. On peut imaginer que certains reptiliens aient, au moment de l'exode de leurs frères, trouvé refuge dans les entrailles de la Terre, préparant depuis des millénaires le retour de ces derniers. On peut aussi imaginer que la Terre est un lieu de conflit avec une autre race extraterrestre, pourquoi pas les Gris. Bref, encore une manière d'inclure divers éléments de mythologie et de Pop Culture dans mon Multivers, je me régale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire